LittleBigUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Petit messages si vous passer dans le coin
Info concèrnant le Playstaion+ et la beta EmptyMar 9 Aoû - 3:36 par Sacha

» exemple de présentation
Info concèrnant le Playstaion+ et la beta EmptyDim 30 Juin - 15:54 par Sacha

» Présentation de Benj21000
Info concèrnant le Playstaion+ et la beta EmptyLun 10 Sep - 15:57 par Cyberns

» Bonjour les Sackboys'n'Sackgirls
Info concèrnant le Playstaion+ et la beta EmptyLun 10 Sep - 15:51 par Cyberns

» La série des SACKLEVANIA par Benj21000
Info concèrnant le Playstaion+ et la beta EmptyMer 20 Juin - 12:49 par Benj21000

» Retro 3D Shooter 2: Escape to the city by Moos....
Info concèrnant le Playstaion+ et la beta EmptyMar 24 Avr - 12:02 par xX-DeaD-Xx

» Besoin de costumes =)
Info concèrnant le Playstaion+ et la beta EmptyMar 24 Avr - 11:58 par xX-DeaD-Xx

» Bonjour a tous!
Info concèrnant le Playstaion+ et la beta EmptySam 14 Avr - 19:05 par Antoine

» loulou13300 se presente
Info concèrnant le Playstaion+ et la beta EmptyVen 13 Avr - 15:36 par loulou13300

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Info concèrnant le Playstaion+ et la beta

4 participants

Aller en bas

Info concèrnant le Playstaion+ et la beta Empty Info concèrnant le Playstaion+ et la beta

Message par Sacha Lun 16 Aoû - 12:52

Bonne nouvelle...Pour moi :D
tout les membres du PS+ auront la beta de LBP2!! il se pourrais même qu'elle sois esclusive à eux:

Anglais:

Little Big Planet 2 beta announced

* By Eddie Makuch, GameSpot
* Posted Aug 13, 2010 3:40 pm PT

Sampler for Media Molecule's PlayStation 3-exclusive imaginative sequel confirmed; recruitment details coming "soon."

The original Little Big Planet and its cast of Sackboys and Sackgirls was a runaway hit for Sony and developer Media Molecule. The 2008 title sold more than 3 million units, spawned a game-of-the-year edition and a PSP iteration, and currently has a sequel, Little Big Planet 2, planned for November 16. However, excited gamers wishing to get their hands on the sequel won't have to wait that long.

Little Big Planet goes big with a beta.

A Media Molecule staffer, Spaff, writing on the LittleBigWorkshop forums, today confirmed that Little Big Planet 2 will have a beta, and more details on the sampler are coming soon.

“We will have some more news on how we will recruit for this beta soon,” he said on the forums, “but in the meantime I wanted to drop in and say that you will all be in with a chance to get in.”

When PlayStation Plus--Sony's paid online service--launched in June, it promised subscribers access to exclusive betas. The service and Little Big Planet aren't strangers, as United Kingdom PS Plus subscribers received free downloadable copies of the original Little Big Planet upon registration. While unconfirmed, it's possible Little Big Planet 2's forthcoming trial will be a PlayStation Plus-exclusive.

For more on the original Little Big Planet, check out GameSpot's review.


Traduction google:

Little Big Planet 2 beta annoncé

* En Makuch Eddie, GameSpot
* Affiché le août 13, 2010 15:40 PT

Sampler pour PlayStation Media Molecule de suite 3-exclusive d'imagination confirmée; les détails de recrutement à venir "bientôt".

L'original Little Big Planet et son casting de Sackboys et Sackgirls a connu un succès retentissant pour Sony et le développeur Media Molecule. Le titre 2008 a vendu plus de 3 millions d'unités, a engendré une édition jeu de l'année et une itération PSP, et compte actuellement une suite, Little Big Planet 2, prévu pour Novembre 16. Cependant, les joueurs enthousiastes qui souhaitent mettre la main sur la suite n'aura pas à attendre aussi longtemps.

Little Big Planet va avec un gros bêta.

Un membre du personnel de Media Molecule, Spaff, écrit sur le forum LittleBigWorkshop, a confirmé aujourd'hui que Little Big Planet 2 aura une bêta, et plus de détails sur l'échantillonneur sont à venir.

«Nous aurons quelques nouvelles sur la façon dont nous allons recruter pour cette bêta bientôt", at-il dit sur les forums, mais en attendant, je voulais laisser tomber et de dire que vous serez tous une chance d'y entrer "

Lorsque PlayStation Plus - service en ligne de Sony payés - lancé en Juin, il a promis aux abonnés l'accès aux versions bêta exclusive. Le service et Little Big Planet ne sont pas étrangers, comme le Royaume Uni PS abonnés Plus a reçu gratuitement des copies téléchargeables de l'original Little Big Planet lors de l'inscription. Bien que non confirmée, il est possible de Little Big Planet 2 du procès à venir sera une PlayStation Plus exclusive.

Pour en savoir plus sur l'original Little Big Planet, consultez votre avis GameSpot.



Voila a vos claviers.
Source: http://www.gamespot.com/news/6273447.html?tag=latestheadlines%3Btitle%3B3
Sacha
Sacha

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Info concèrnant le Playstaion+ et la beta Empty Re: Info concèrnant le Playstaion+ et la beta

Message par pieyo0 Mar 17 Aoû - 18:04

Chaud ! Sa ce fait pas de réservez sa a PS+ et MM n''est pas comme sa ! j'espére que ce sera eux qui géreront tous sa sinon aucune chance d'avoir la béta !
pieyo0
pieyo0

Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : (01) st jean de gonville

Revenir en haut Aller en bas

Info concèrnant le Playstaion+ et la beta Empty Re: Info concèrnant le Playstaion+ et la beta

Message par Sacha Mar 17 Aoû - 18:06

Mais non c'est pas réservé au PS+ c'est juste que ceux qui ont le PS+ ont 100% de chances de l'avoir mais les autres auront quands même des clés et sur des sites comme IGN il y aura des clés distribuer.

De plus Pieyo0 ta pas a te faire de souci vu que j'ai le PS+
Jèspère que t'a compris
Sacha
Sacha

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Info concèrnant le Playstaion+ et la beta Empty Re: Info concèrnant le Playstaion+ et la beta

Message par samuel650 Lun 30 Aoû - 18:47

on a tous compris -_-

samuel650

Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24

Moi
Niveau sur ta planet: 0/20
Niveau de création *selon le membre*: 0/10
Style de création: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Info concèrnant le Playstaion+ et la beta Empty Re: Info concèrnant le Playstaion+ et la beta

Message par Sacha Lun 30 Aoû - 20:52

Il n'y a que lui qui peut comprendre.
Sacha
Sacha

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Info concèrnant le Playstaion+ et la beta Empty Re: Info concèrnant le Playstaion+ et la beta

Message par samuel650 Lun 30 Aoû - 21:00

jte direr sur msn ske sa ve dire u verra ki a pa ke lui

samuel650

Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24

Moi
Niveau sur ta planet: 0/20
Niveau de création *selon le membre*: 0/10
Style de création: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Info concèrnant le Playstaion+ et la beta Empty Re: Info concèrnant le Playstaion+ et la beta

Message par Sacha Lun 30 Aoû - 21:03

1: ne double post pas
2: n'écrit pas en SMS!!
Tu es prévenue la prochaine bétise tu as un avertissement!
Sacha
Sacha

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Info concèrnant le Playstaion+ et la beta Empty Re: Info concèrnant le Playstaion+ et la beta

Message par Elou44 Sam 4 Sep - 20:50

tout à fait d'accord avec toi Sacha !

essayez de bien écrire, on y gagnera tous ! :D
Elou44
Elou44

Messages : 182
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Moi
Niveau sur ta planet: 6/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Soigné, enfin j'essaye...

Revenir en haut Aller en bas

Info concèrnant le Playstaion+ et la beta Empty Re: Info concèrnant le Playstaion+ et la beta

Message par Sacha Dim 5 Sep - 0:34

Oui exactement.

Fin du HS.
Sacha
Sacha

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Info concèrnant le Playstaion+ et la beta Empty Re: Info concèrnant le Playstaion+ et la beta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum