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Brink

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Message par Marrlac Sam 9 Avr - 17:05

Je vous présente Brink, qui est un FPS qui,d'après moi, est trop peu connu.
Il est développé par Splash Damage qui est à l'origine des excellents Wolfenstein : Enemy Territory et de Enemy Territory : Quake Wars.

Il sortira le 20 mai 2011 en france (17 mai 2011 aux Etats-Unis)

qu'a t-il de plus que les autres FPS me direz vous? Le S.M.A.R.T bien sûr:Smooth Movement Across Random Terrain.

Ce système permet d'agripper, d'escalader, de surmonter n'importe quel obstacle, autrement dit: freerun is back !
Vous ne me croyez pas? go sur le site officiel:
http://brinkthegame.com/

Autre chose, il nous sera également possible de choisir entre deux factions et de personnaliser notre personnage et notre arme avec toutes sortes d'éléments;pneus,sac poubelles,bérets militaires,etc...

Histoire de Brink:En l'an 2045, la terre est complètement recouverte d'eau suite à la fonte des glaciers...Elle est alors hostile,inhabitable et sans vie, sauf à un endroit et un seul:L'Arche...un archipel ; qui fût inventé en ses débuts comme étant un projet écologique contemporain et qui est à présent un refuge pour les survivants...Les réfugiés arrivent des quatre coins du globe pour y trouver un foyer...Seul problème: à la base l'Arche fût conçue pour contenir 5 000 personnes, elle en compte à présent 50 000, les réfugiés, qui sont alors situés dans la moitié Sud de l'île manquent de tout, d'eau, de nourriture,d'habitat,... Mais les fondateurs de l'Arche,situés dans la moitié Nord refusent de leur venir en aide, pour eux, autant de personnes n'est pas gérable.

Brink 800px-13Les hommes au Sud en eurent assez de vivre dans tant de misère, ils prirent alors les armes pour restaurer l'égalité sur l'Arche,considérant les dirigeants comme des oppresseurs.
Brink 17580811Les dirigeants prirent les membres de la Résistance pour des terroristes,pour eux il était alors clair que ce mode de vie ne pourrait pas changer au risque de couler pour de bon,ils ne souhaitent qu'une chose:préserver l'Arche, les membres de la Sécurité sont alors envoyés au front ayant pour but de protéger l'archipel.

Et vous, que voulez vous? La libérer ou la sauver?




Dernière édition par Marrlac le Dim 22 Mai - 14:42, édité 6 fois

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Message par choco-smile Dim 10 Avr - 12:09

J'en avais entendu parlé dans des rumeurs de JVC, et ça m'a l'air une bonne idée de faire un concept d'escalade dans un FPS, bien que je m'inquiète un peu sur le gameplay qui suivra, ça m'a fait bien rire aussi le gars avec le masque qui saute sur un toit et qui glisse comme si il était sur une patinoire ^^ (de 1;26 à 1;29) .
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Message par Ploukass Dim 10 Avr - 15:14

Ça a vraiment l'air pas mal.

A surveiller de pres !
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Message par Marrlac Dim 10 Avr - 15:19

Rien que pour vous, je rajoute les infos des packs de précommande:
http://www.insert-coin.fr/archive/2011/03/15/brink-les-packs-de-precommande.html

Ces packs sont vraiment classes!
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Message par Sacha Dim 10 Avr - 15:22

A voir !

Ça a l'air pas mal !
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Message par Marrlac Lun 25 Avr - 18:39

Bonne nouvelle, le 11 Avril, il fût annoncé que Brink sortirait en avance: le 13 mai 2011 en France et le 10 mai 2011 Aux Etats-Unis
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Message par Marrlac Jeu 19 Mai - 21:10

Je l'ai eu il y a trois jours et voici, d'après moi, les points positifs et négatifs:

petite déception au niveau graphique à cause de l'abus d'aliasing mais il est quand même simple de ne pas y faire attention.
Il y a aussi les armes qui sont un peu "molles", Elles ne donnent pas toutes une impression de puissance quand l'on tire sur un ennemi, en particulier avec celles ayant une cadence de tir élevée et où le recul est minime.
La personnalisation des armes n'est pas très grande
, mais c'est tout de même sympa.
Le scénario en lui même est bon mais mal "modelé" dans l'aventure: On a juste envi de passer les cinématiques car elles sont tellement courtes et inutiles qu'on s'en fou:on ignore qui sont les personnages(étant donné que les missions sont comme des missions de multi, c'est normal qu'il n'y ai pas de héros à proprement parlé), la plupart du temps ils racontent leur vie pour qu'ensuite un coéquipier vienne leur rappeler à quel point leur mission est cruciale...
Les cartes ne sont qu'au nombre de 8
, mais des DLC vont bientôt venir arranger ça.
Le solo et le multi sont identiques:mêmes missions, mêmes cartes et l'IA est bien débile: elle peut passer a coté de vous sans vous shooter ou même s'arrêter 4 ou 5 secondes sans aucune raison.
Le SMART est sacrément utile ainsi qu'efficace.
La pâte artistique du jeu est plutôt bonne, cela rend le parkour agréable.
Le design des personnages, ayant un petit coté cartoon donne un très bon rendu.
La personnalisation des personnages est plutôt vaste.
Le choix entre trois morphologies pour chaque personnage est une bonne idée.
Nous avons droit à 10 slots de personnages.


En somme, ce jeu vous divertira pendant un temps et ira ensuite rejoindre votre placard.


Dernière édition par Marrlac le Jeu 19 Mai - 23:16, édité 1 fois
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Message par Sacha Jeu 19 Mai - 23:08

Dommage il avais de l'ambition :-(
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Message par Invité Ven 20 Mai - 1:26

je le trouve bien quand même et je n'est pas rencontré de "bug" avec l'ia des bots ps , j'ai joué sur XBOX

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Message par Marrlac Ven 20 Mai - 18:41

Oui, en somme il est bon, mais moi je dois arrêter au bout 3/4 heures de jeu, sinon ça me gave de trop( ce que je ne fais jamais d'habitude...Hé wai, le pouvoir du geek! ).

Après pour les bots, je crois que cela dépend de la difficulté que l'on leur sélectionne, car je ne l'ai testée qu'en facile pour le moment, mais il faut bien avouer que la difficulté des bots est assez aléatoire, car un coup ils vont être tout mous et un autre coup ils vont être ingérables, et cela sans changer de dfficulté :/.

Il ya aussi un bug au niveau des personnages en multi: quand l'on passe en vue à la 3ème personne, on peut parfois remarquer que l'on ne contrôle pas le perso que nous avons crée... mais cela arrive surtout en début de partie.
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Message par Invité Sam 21 Mai - 0:34

je suis d'accord avec toi moi j'arrive pas a y passé plus de 3 heures sans que je jette un coups d'oeil sur mon niveau LBP , si non je vais esseilé pour voir le bug de multijoueurs

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Message par Marrlac Sam 21 Mai - 1:24

Ok.

Bon ben j'ai testé en difficile et donc je reviens sur mes mots et l'IA n'est pas si débile que ça. :P

C'est bien plus dur étant donné qu'une grande partie des erreurs des bots a disparue.

Bon, bien sûr il y a quelques petites gaffes de leur part comme parfois rester coincé dans un coin 3 secondes, mais au moins ils ne passent pas à coté de vous sans vous shooter x) .



Dernière édition par Marrlac le Sam 21 Mai - 13:53, édité 1 fois
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Message par Invité Sam 21 Mai - 13:28

Un bon jeu je trouve , et bon j'en est marre d'allé chez les voisins pour y joué x) , je vais l'acheté , c'est sorti sur PS3 ?

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Message par Marrlac Sam 21 Mai - 13:50

Ha oui, il est sur toutes les plateformes.

Par contre au niveau des serveurs, comme ils ne sont pas dédiés sur console, on tombe le plus souvent sur des bots.

Mais il faut rechercher le type "old school" ou "compétition" où là il y a pratiquement que des joueurs.
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Message par Antoine Sam 21 Mai - 15:07

Regarde mon topic modnation racers, ce serait bien si tu pourrais mettre des photos du jeu stp.
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Message par Marrlac Sam 21 Mai - 15:55

J'veux bien mais elles ne seront pas de moi.
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Message par Antoine Sam 21 Mai - 22:24

Bah c'est pas grave celles que tu trouves sur google
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Message par Marrlac Dim 22 Mai - 14:42

Voilà :P
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Message par Antoine Dim 22 Mai - 19:20

Ah yeah!! C'est tout de suite mieux! Il a l'air génial!!
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Message par Manon Jeu 26 Mai - 0:27

Je compte le prendre.

JE vous ferais peut être un petit test:)
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