LittleBigUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Petit messages si vous passer dans le coin
Les niveaux a colo EmptyMar 9 Aoû - 3:36 par Sacha

» exemple de présentation
Les niveaux a colo EmptyDim 30 Juin - 15:54 par Sacha

» Présentation de Benj21000
Les niveaux a colo EmptyLun 10 Sep - 15:57 par Cyberns

» Bonjour les Sackboys'n'Sackgirls
Les niveaux a colo EmptyLun 10 Sep - 15:51 par Cyberns

» La série des SACKLEVANIA par Benj21000
Les niveaux a colo EmptyMer 20 Juin - 12:49 par Benj21000

» Retro 3D Shooter 2: Escape to the city by Moos....
Les niveaux a colo EmptyMar 24 Avr - 12:02 par xX-DeaD-Xx

» Besoin de costumes =)
Les niveaux a colo EmptyMar 24 Avr - 11:58 par xX-DeaD-Xx

» Bonjour a tous!
Les niveaux a colo EmptySam 14 Avr - 19:05 par Antoine

» loulou13300 se presente
Les niveaux a colo EmptyVen 13 Avr - 15:36 par loulou13300

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les niveaux a colo

Aller en bas

Les niveaux a colo Empty Les niveaux a colo

Message par Colonelb Jeu 7 Oct - 18:58

Bon comme pour ma galerie costume , je copie colle mon poste :3 j'attends vos avis bien sur et une critique pour m'aider a atteindre le but ultime ! ... na c'est pas la platine (de tout façon m'en fiche de ce bout de pixel :3 ) mais reussir a crée des lvl comme ceux de Poms et LBP-central *.* (is my dream ... après mes rêve de gloire et des truc pas très catho :3 )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------So , aperture science ... heu moi est fiere de vous presenter mes niveau qui tienne pas debout :3

J'ai pas d'image mais je peu les decrire (vais essayer de prendre des photo)
bien sur mes niveaux sont plus ou moins ancien ou nouveau donc certain sont plus "lvl noob" si je peu me le permettre et d'autre sont mieux travailler (bien sur , je prevois de donner un coup de jeune au vieux niveau qui commence a être ... vieillot :3 )
Bon donc voici la liste
Stange Holiday : mon 1er lvl publier , on commence par une arriver dans les montagnes avec le téléski (enfin celui qui me trouve le nom exact aura du gâteau :3 ) et on fini par un petit "accident" a finir dans un camp d'entrainement ou on doit "fuir" .
Voila pour les différentes partie bien sur , le niveau est court (comme tout mes niveaux XD ) et comme c'est mon premier est dans les "encouragent moyen" je peu l'ameliorer bien sur mais j'attend LBP 2 (je crois que les mise a jour attenderons LBP 2 car plus trop envies de jouer au 1 , c'est mon frere qui y joue )

Scarlet Devil Mansion : niveau inspiré de l'univers touhou ... bon j'ai essayer de faire un boss , elle est juste hard et quasi impossible a faire (si elle est pas coincer contre un mur XD ) donc niveau assez ... encouragent , on fait beaucoup mieux donc grosse mise a jour prevu (je vais essayer de recopier le jeu Scarlet Symphonie car c'est l'un des jeux doujin de l'univers touhou qui presente bien le manoir de Remilia en 2D )

Wanted : Enfin un niveau qui est un bon niveau ^^ . C'est plus un niveau platforme vieille ecole ou il faut eviter de tomber dans l'eau polluer et les pieges par ci par là :3 . petit bug au niveau des barres electrique qui pilonne mais c'est pas grand chose :3 . Niveau assez hard car a la fin on doit sauter sur des petites plateforme ce qui est assez difficile pour ceux qui aime pas la precision XD .Mise a jour recent donc pas de coup de clé pour le moment :3

Bikeclub : Niveau Relax, on est un biker et on va au bar ... plus un essai d'architecture et j'ai essayer de mettre un jukebox :3 . Mise a jour recent aussi donc pas de maintenance prevut pour le moment .

My home : mon bunker a moi , des autocollants sont placer dans mes autres niveaux pour ouvrire des lieu secret (comme la salle a torture , le labo et le garage ) donc niveau relax et mise a jour prevu avec plus de salle :3 .

Ghost Island : Niveau pirate (qui etait a la mode pendant un temps ) . Plus un essai sur la creation de monstre et de la nature . Court mais beau XD .

Colo and cia costume : Niveau costume pour ceux qui veulent avoir de bon costume made by colo :3 .

Grotte survival . Ne crier pas , le coté survival est juste qui si vous mourez dans la grotte , vous retourner au depart :3 . Un petit bijou bien que court . il a que 3 etage (sachant que le dernier et simple :3 ) aussi si vous arriver pas , une sortie est dispo dans le village (a coté de l'entré) et en fin de grotte :3 .

-NEW ! Sans logique : Niveau plateforme dans un environnement sans logique :3 .Essai de décoration + d'illusion

Voila je pense avoir presenter tout mes lvl du moment . J'attends LBP 2 pour les mise a jour etc ... mais j'essayer de faire un niveau bientot donc rester a l'ecouter et penser a donner vos avis si vous avez visiter un de mes bout de terrain ^^ .

Rubrique des mise a jour a faire et des niveau en preparation

Suite au critique reçu , je prévois de :
-refaire la Scarlet devil mansion (ça fais depuis un moment que je dois la refaire :3 ) .
-Mettre un camp plus important dans "starnge holiday" avec peu être des ennemi et un peu plus de danger
-De nouveau costume (voir le topic costume pour plus d'info :3 )
-Refaire l'ascenseur et rajouter de nouveau meuble et joujou pour la salle de torture :3 (aussi prevoir un terrain pour la moto :3 ) et modifier certaine matière pour baisser le thermo
-Rallonger et voir le bug pour les ennemi sur Ghost Island (et modifier certaine matière car le thermo est au red :3 )
-Faire un 3eme étage plus agressif sur "cave survival"
-Essayer de mettre des indication sur Bikclub car beaucoup de gens ne comprenne pas la contexte et mettre peu
être une course a la fin :3 .

Bref boulot boulot ^^ .

Les niveau en cours
-Le niveau sans logique qui va essayer de regrouper les illusion optique , œuvre surréalisme etc ... pour crée un environnement totalement fou :3 .
-La serie "futuriste" pas encore de nom :/ . Attente de LBP2 pour la faire :3 .
Colonelb
Colonelb

Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2010

Moi
Niveau sur ta planet: 9/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Niveau court et simple mais avec differents essai de decoration assez "hard"

Revenir en haut Aller en bas

Les niveaux a colo Empty Re: Les niveaux a colo

Message par Colonelb Dim 21 Nov - 22:51

bon je poste pour vous prévenir qu'un nouveau niveau et dans mon atelier et devra sortir prochainement .
Je pense que ceux qui vont dans mon pod quand je suis là on déjà vus a quoi il ressemble ... le début au moins :3
Et j'en profite pour vous enguirlander car il n'a aucune critique sur mes lvl ! (bon je sais, j'ai la platine etc ... mais la platine je m'en fiche ... veux juste faire de bon lvl comme ceux de LBPcentral et Poms *.* )
Colonelb
Colonelb

Messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2010

Moi
Niveau sur ta planet: 9/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Niveau court et simple mais avec differents essai de decoration assez "hard"

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum