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Posez vos questions aux Beta testeurs
Rappel du premier message :
Salut,
La beta étends rendu publique (on as le droit de donner des infomations...) Vous pouvez posez ici vos questions aux Beta testeurs.
A vos claviers!
Salut,
La beta étends rendu publique (on as le droit de donner des infomations...) Vous pouvez posez ici vos questions aux Beta testeurs.
A vos claviers!
Sacha- Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi !
Moi
Niveau sur ta planet: 3/20
Niveau de création *selon le membre*: 8/10
Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!
Re: Posez vos questions aux Beta testeurs
Moi j'ai une question plus général : est-il facile de prendre en main toutes les nouvelles fonctionnalité ?
Re: Posez vos questions aux Beta testeurs
Alors là le grands débat!!
Enfaite l'éditeur de niveaux est beaucoup beaucoup plus complexe que dans le première opus.
Il est plus difficile a comprendre et il faudra un temps d'adaptation.
Cependant une fois que vous l'aurez compris (Il faudra plus de temps que sur LBP1) il sera beaucoup plus facile a utiliser que sur LBP1! Et beaucoup plus rapide!
Je m'explique par exemple sur LBP1 pour faire que quand on passe a un endroit ça active une lumière au bout d'une certaine durée il fallais faire:
-Placé un interrupteur a détéction
-Créé 2 bout de matière noir une n'importe ou et une au dessu de la première
-Créé un bout de matière en bois entre les 2 matière noir
-Relié le bout de matière en bois a un piston avec cele du dessu et réglé le piston pour faire en sorte qu'il touche a peine la matière du bas
-Régler le temps que met un piston pour attendre l'oposé ce qui determinera le temps qu'il faut pour allumer la lumière
-Placer une clé macgnétique sur la matière noir basse
-Placer un interrupteur a clé magnétique sur la matière noir haute
-Placé un bout de matière noir n'importe ou
-Placer un cube de matière dissoluble coller a ce carré de matière noir
-Placer un interrupteur a clé magnétique sur le carré de matière noir
-Placer une clé magnétique sur la matière dissoluble
-Réglé l'interrupteur à clé magnétique sur diréction
-Relié l'interrupteur à clé magnétique au piston
-Relié l'interrupteur a détéction à la matière dissolible.
-Relié l'interrupteur à clé magnétique du bout de matère noir du piston à la lumière
Alors que dans LBP2:
-Placer un interrupteur a détéction
-Placer un timer
-Réglé le temps du timer en fonction du désir.
-Relié l'interrupteur a détéction au timer
-Relié le timer a la lumière.
Enfaite l'éditeur de niveaux est beaucoup beaucoup plus complexe que dans le première opus.
Il est plus difficile a comprendre et il faudra un temps d'adaptation.
Cependant une fois que vous l'aurez compris (Il faudra plus de temps que sur LBP1) il sera beaucoup plus facile a utiliser que sur LBP1! Et beaucoup plus rapide!
Je m'explique par exemple sur LBP1 pour faire que quand on passe a un endroit ça active une lumière au bout d'une certaine durée il fallais faire:
-Placé un interrupteur a détéction
-Créé 2 bout de matière noir une n'importe ou et une au dessu de la première
-Créé un bout de matière en bois entre les 2 matière noir
-Relié le bout de matière en bois a un piston avec cele du dessu et réglé le piston pour faire en sorte qu'il touche a peine la matière du bas
-Régler le temps que met un piston pour attendre l'oposé ce qui determinera le temps qu'il faut pour allumer la lumière
-Placer une clé macgnétique sur la matière noir basse
-Placer un interrupteur a clé magnétique sur la matière noir haute
-Placé un bout de matière noir n'importe ou
-Placer un cube de matière dissoluble coller a ce carré de matière noir
-Placer un interrupteur a clé magnétique sur le carré de matière noir
-Placer une clé magnétique sur la matière dissoluble
-Réglé l'interrupteur à clé magnétique sur diréction
-Relié l'interrupteur à clé magnétique au piston
-Relié l'interrupteur a détéction à la matière dissolible.
-Relié l'interrupteur à clé magnétique du bout de matère noir du piston à la lumière
Alors que dans LBP2:
-Placer un interrupteur a détéction
-Placer un timer
-Réglé le temps du timer en fonction du désir.
-Relié l'interrupteur a détéction au timer
-Relié le timer a la lumière.
Sacha- Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
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Re: Posez vos questions aux Beta testeurs
Ah ouais, passé de 15 à 5 étapes ça vaut le coup d'apprendre les nouvelles fonctionnalités et je suppose qu'il y a moins de bug aussi
Re: Posez vos questions aux Beta testeurs
Ba ça je peux pas dire car on est dans une beta et il y a plus de 5000 bug
Et quand je dit + de 5000 c'est au sens propre.
Et quand je dit + de 5000 c'est au sens propre.
Dernière édition par Sacha le Mer 13 Oct - 16:01, édité 1 fois
Sacha- Messages : 1213
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Re: Posez vos questions aux Beta testeurs
c'est qu'une beta, le jeux sort dans encore 3 mois, sa laisse le temps de corrigé les principal bug
themaxou- Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: Posez vos questions aux Beta testeurs
Ba heu enfaite c'est fais pour ça. Et non le but n'est pas de corriger les principal bugs mais touts les bugs
Sacha- Messages : 1213
Date d'inscription : 11/07/2010
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Re: Posez vos questions aux Beta testeurs
je pense qu'il resterai TOUJOURS au moins une faille ou un bug
themaxou- Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: Posez vos questions aux Beta testeurs
Beaucoup plus qu'un des disaines.
Sacha- Messages : 1213
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Style de création: Je créé bien 120 play et 40 ceour pour chaque niveaux!!
Re: Posez vos questions aux Beta testeurs
j'ai jamais dit de chiffre, j'ai jamais parlé de dizaines, ni de centaines, ni de quoi que ce soit, jusque qu'il en restera toujours
themaxou- Messages : 99
Date d'inscription : 16/09/2010
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