LittleBigUnivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partager
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Petit messages si vous passer dans le coin
Le forum est la cible d'un campagne de spam EmptyMar 9 Aoû - 3:36 par Sacha

» exemple de présentation
Le forum est la cible d'un campagne de spam EmptyDim 30 Juin - 15:54 par Sacha

» Présentation de Benj21000
Le forum est la cible d'un campagne de spam EmptyLun 10 Sep - 15:57 par Cyberns

» Bonjour les Sackboys'n'Sackgirls
Le forum est la cible d'un campagne de spam EmptyLun 10 Sep - 15:51 par Cyberns

» La série des SACKLEVANIA par Benj21000
Le forum est la cible d'un campagne de spam EmptyMer 20 Juin - 12:49 par Benj21000

» Retro 3D Shooter 2: Escape to the city by Moos....
Le forum est la cible d'un campagne de spam EmptyMar 24 Avr - 12:02 par xX-DeaD-Xx

» Besoin de costumes =)
Le forum est la cible d'un campagne de spam EmptyMar 24 Avr - 11:58 par xX-DeaD-Xx

» Bonjour a tous!
Le forum est la cible d'un campagne de spam EmptySam 14 Avr - 19:05 par Antoine

» loulou13300 se presente
Le forum est la cible d'un campagne de spam EmptyVen 13 Avr - 15:36 par loulou13300

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le forum est la cible d'un campagne de spam

4 participants

Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par Invité Mer 31 Aoû - 23:28

Bonjour, votre forum est maintenant la cible n1 d'une toute nouvelle campagne de spam...il y aura du spam CHAQUE JOUR pendant je ne sais combien de temps.Moi je vous connais, mais vous ne me connaissez pas !

J'ai attaquer de nombreux forum... dont le Graphisme-Academie et le Pub-Center.Car ce sont tous des forums liés à celui-ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par Antoine Jeu 1 Sep - 0:33

Mais oui c'est ça cause toujours gros bouffon, de toute façon ça t'apportes quoi à faire ça?
Rien, tu es une grosse mer** dans l'ombre et tu le seras toujours, tu te fais des énnemis dans le dos chaque jour pour rien.
Sache que en postant tes conneries, je sais où tu habites ;)
N'est-ce pas... au Canada, à Montréal?
Bonne chance, et sache que je ne tomberai pas les bras ^^
Antoine
Antoine

Messages : 838
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Savoie

Moi
Niveau sur ta planet: 6/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Beau, déco.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par Samifruit Jeu 1 Sep - 2:21

Euhh... les gars je crois que vous pensez que c'est moi qui as fait ça hein ? Car mon compte a été supprimer..... je vous le jure que ce n'est pas moi.Je vous le promets je n'aurai jamais fait des trucs stupides comme sa.

si vous ne me croyez toujours pas, sa ne me dérange pas car je sais que je n'est rien fait....
Samifruit
Samifruit

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par Invité Jeu 1 Sep - 3:22

On vous ignorera tout simplement , fait comme tu le sent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par Antoine Jeu 1 Sep - 11:04

Sache que Samifruit, si c'est toi qui envisage une connerie pareille, je te jure que t'auras affaire à moi!
Parce que c'est bizarre, l'adresse IP du conn*** qui spam, provient du canada :/
Antoine
Antoine

Messages : 838
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Savoie

Moi
Niveau sur ta planet: 6/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Beau, déco.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par magus40 Jeu 1 Sep - 12:49

Il y a pas que sami' qui vient du canada
Et puis pourquoi il aurait attaquer son forum ? Non c'est pas sami'

Chere anonyme : pourquoi t'en prend tu a de petit forum ? Est-tu jaloux ? Parceque on peut pas dire que Graphisme-Académie soit un grand forum (ça ma blesser que tu t'attaque a lui mais je suis pas démolariser, après tout j'ai l'habitude de creer des forums ^^) et le pub-center est juste un annuaire de forum, site, chaine YT, etc comme plein d'autre forum de pub, alors pourquoi celui-là ?
Et sache que LBU, GA et le pub-center ont un point commun : moi, j'ai été modo de celui-ci, je suis le fondateur de GA et j'ai fait le design' du pub-center

Ah aussi j'ai des amis hackeurs, t'es pas le seul a pouvoir lancer ce d'attaque mais contrairement a toi mes amis cahce leur IP, j'en déduit que tu es un petit hackeur de m***e qui essaye juste de prouver a d'autre que tu es capable de faire c***r ton monde, bravo c'est réussi

Ou alors tu veux concourrencer forumactif et le seul moyen que ta trouver est un moyen illégal, félicitation ^^

Donc maintenant, tu te casse ou tu sera tracer
a+ ^^
magus40
magus40

Messages : 650
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Les Landes

Moi
Niveau sur ta planet: 2/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: survival et costume

http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par xValy Jeu 1 Sep - 15:32

Bonjours, je suis un membre de forumactif je pense que celui qui à posté le message au centre d'aide va me reconnaitre.

Alors je vous rassure :
Je vous rassure tout suite je ne pense pas que c'est un vrai Hackeur.
Regarder bien vos permissions car je ne pense pas que en peut les détourner.

Puis : Pa>Général>Forum>Sécurité>Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails>Cochez oui.

Puis si jamais il y'a un Hack vous pourrais utiliser : (Lien seulement pour administrateur du forum) (Je pense que il la vue sur forumactif)


PS: Le Hackeur ne peux pas venir de vos membres ou invités mais de votre équipe d'administration.

Cordialement,

Antoine la carte map de google bug ^^
Elle donne des fausse cordonnées surtout si le hackeur utilise un proxy.
Mais je te rassure forumactif et sécurisé à 100% ;)

xValy

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par Antoine Jeu 1 Sep - 15:44

Ah :/ bon bah t'en pis, merci beaucoup, et si tu veux rester sur ce forum, aucun problème! ;)
Antoine
Antoine

Messages : 838
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Savoie

Moi
Niveau sur ta planet: 6/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Beau, déco.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par magus40 Jeu 1 Sep - 16:30

xValy, ça me rassure pas beaucoup en fait
graphisme-académie a été hacker (enfin a part la suppression de tout les membres j'ai rien eu grace au système de récuparation ^^) mais je suis le fondateur, Antoine est mon co-admin et mes modo ne connaisse pas ce forum et le pub-center il y a donc bien une faille
Et ça m'étonnerait que ça soit sécuriser à 100%, il y a toujours un moyen de contourner une sécurité, si un hackeur veut entrer il entrera par n'importe quel moyen mais ce que vous faites est déjà enorme et encore plus quand on sait que c'est gratuit ^^

message au hackeur : impossible que tu me connaisse, sinon tu saurait que je n'ai pas que GA comme forum, un bluff aussi pitoyable ne marche pas avec moi ^^
Et bien tenter le coup de me prendre mon compte, dommage que je connaisse du monde ^^
magus40
magus40

Messages : 650
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Les Landes

Moi
Niveau sur ta planet: 2/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: survival et costume

http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par xValy Jeu 1 Sep - 16:55

Il n'y a aucune faille va voir le message sur forumactif ;)

xValy

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par magus40 Jeu 1 Sep - 17:00

il y a toujours une faille, elle est peut-etre minime mais elle existe
Le risque 0 n'existe pas, ce qui veut dire que rien n'est protégé à 100%

Mais attention je dit pas que votre système est mauvais, loin de là, c'est énorme et c'est une des raison qui m'ont pousser a vous choisir pour creer mes forums ^^
magus40
magus40

Messages : 650
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 29
Localisation : Les Landes

Moi
Niveau sur ta planet: 2/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: survival et costume

http://monsterhunter-forum.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par Samifruit Jeu 1 Sep - 22:40

Et puis je ne sais pas dequoi il parle car mon forum n'a pas été pirater je l'ai tout simplement fermer car je n'ai plus vraiment de temps à lui consacrer.Mais je pense vraiment savoir qui as fait sa.J'ai déjà eu un de mes amis qui est venu chez moi et il m'a vu sur ce forum.Il habite à Montréal aussi et il a l'habitude de vouloir se moquer des gens alors aujourd'hui je lui en ai parler et il m'a promis qu'il arrêterais.

PS : Il n'est même pas au secondaire encore il n'est pas vraiment mature ^^

mais je suis vraiment désolé pour tout ça !
Samifruit
Samifruit

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par Antoine Jeu 1 Sep - 22:53

c'est pas grave!
Sinon, essaye de revenir plus souvent sur le fofo!
Antoine
Antoine

Messages : 838
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Savoie

Moi
Niveau sur ta planet: 6/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Beau, déco.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par Samifruit Jeu 1 Sep - 22:59

Ouais c'est clair ! Je n'ai pas le temps de m'occuper de mon forum pour le moment, mais je peux toujours participer à ce forum ^^

Le seul problème, c'est que je n'ai pas de jeux LBP, mais je peux quand même participer :)
Samifruit
Samifruit

Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par Antoine Jeu 1 Sep - 23:00

Ce serait génial!
sur ceux je lock!
Antoine
Antoine

Messages : 838
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Savoie

Moi
Niveau sur ta planet: 6/20
Niveau de création *selon le membre*: 7/10
Style de création: Beau, déco.

Revenir en haut Aller en bas

Le forum est la cible d'un campagne de spam Empty Re: Le forum est la cible d'un campagne de spam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum